Private Joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 && - Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

&& - Réglement Empty
MessageSujet: && - Réglement   && - Réglement Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:32

    Déjà, merci a vous de vous etres inscrit sur ce forum - Pour plus d'information sur ce dernier merci de contacter un administrateur ou un modérateur. Comme sur chaque forum, il y a un règlement. Je sais que pour les gens habitués au rpg, ceci est répétitif, mais les nouveaux comprendrons et lirons - comme les habitués - ce réglement, ceci est obligé et en plus un code est caché dedans. Un code qui sera en italique ( écriture penché '-- ) - Je précise qu'il n'y a pas qu'un seul mot mais deux ! - Enfin bon, bienvenue et bonne lecture du règlement intérieur de ce forum.


    Ps: Je précise qu'il doit être signé et respecter !
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

&& - Réglement Empty
MessageSujet: Re: && - Réglement   && - Réglement Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:33

    I - Géneral
        « Elémentaire mon cher Watson ! »


      - Les pseudos comportants des noms de stars ( ex: Kristen Stewart ) ou encore des chiffres et des caractère qui ne sont pas des lettres ( * , ; . " ...ect ) sont interdit, tout comme les pseudos ayant le même nom ou prénom qu'une star et d'avoir cette star en avatar ( S'appeler Mike Brody et avoir Adam Brody comme avatar )
      - Le language SMS est totalement interdit ! Ainsi que les abréviations ! Donc merci d'écrire « Quelqu'un » et pas « qqn » par exemple. Essayer aussi de faire le moins de fautes d'ortographes possibles ( Je sais j'en fais pleins u__u ). Les smiley dans les posts ( rpg uniquement ) sont interdit aussi. Parceque voir « Hier j'ai mangé du chocolat xD » dans les posts, c'est pas toujours génial pour les lecteurs =/
      - Si il y a des conflits entre deux membres, merci de prévenir les administrateurs ( Ou modérateur si ceci sont en vacances ). Comme exemple de conflit: Si un membre vous a traité ( Injure Raciale, Religion ... ect ) alors que vous ne lui avez rien fait - Si un membre vous insite a prendre une substance illicite ou a changer quoi que ce soit dans votre caractère - Si un membre à plagier une création ou un texte de votre confection - Si un membre vous harcèle. Dans ce cas, les membres en questions seront banni du forum. Et si leur adresse IP ne peut être banni, les administrateurs prendront soin de prévenir l'équipe de forumactif.
      - En ce qui concerne le flood. - Hey - Les floodeurs professionnels devront se contenter de la partie adéquate. Donc interdiction de raconter sa vie dans les présentations, annonces...etc ! J'éspère m'être fait comprendre en ce qui concerne ce point là.
      - Pour les Pub. Elle est inetrdite par Message Privé [ MP ] et dans les signatures. La encore il y a une section spécial pour ça, merci de l'utiliser ( Au bout de 50 messages ).
      - Les abscences doivent être signaler dans la partie réserver, ou par MP a un administrateur ou un modérateur ( Pour les modérateurs, merci de prévenir un Admin ). Au bout de deux semaines d'inactivité sans raison, nous supprimerons vôtre compte.
      - Au sujet des avatars. Ils doivent obligatoirement être de taille 200*320. Merci de respecter cette taille pour que l'apparence du forum reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

&& - Réglement Empty
MessageSujet: Re: && - Réglement   && - Réglement Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:35

    II - Présentations & Ecritures
        « Oh ! I'm Chocking ! »


      - Pour vos présentation, déjà réspecter le modèle, ce serais pas mal, ensuite vérifié bien de ne pas avoir oublié le code - Darling - c'est le pour nous prouver que vous avez bien lu le réglement du forum. ( Je précise pour les petits malins qui ne lisent pas cette partie, que c'est obligatoire ! Pas de: « mais tout le monde connais mon histoire je suis dans les postes vacants ! ». C'est tout le monde qui fait sa fiche, c'est tout ! Avant de commencer les rpg ( aprés avoir finis sa fiche ) attendez la validation des administrateurs ( ou modérateur ). Par rapport au description moral et physique, merci de faire des phrases complète ! Pareil pour l'histoire ! ( Ex: Caractère physique: Blonde, yeux bleu, 1m71 et 45 kg. ) Les listes d'adjectif vous qualifiant ne nous interesse pas. Et pour l'histoire, vous pouvez vous absetenir des « je suis a chicago en 1990, j'ai eu une enfance difficile et aujourd'hui je suis étudiante ». Merci de pousser le plus loin possible vos histoires.
      - S'appliquer dans l'écriture est important. Il y a un nombre de ligne minimum a réspecter: pour le premier post ( quand on démarre de sujet ) c'est 10 lignes et pour les autres posts, c'est 5 lignes minimum. Pour le style de l'écriture, vous pouvez choisir ce que vous voulez, il y a une seule contrainte: différencié les parties. Pour ceux qui ne comprenent pas, mettre les pensées entre *...* ou d'une couleur ; mettre le texte entre « ... » ( ou autre ou rien ) et d'une couleur différente des pensées...etc.



Le réglement est a signé > ici <
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





&& - Réglement Empty
MessageSujet: Re: && - Réglement   && - Réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& - Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Joke :: « Tous pour un et un pour tous » :: • CONTEXTE •-
Sauter vers: