Private Joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Another Day In Paradise »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:21

«She calls out to the man on the street, sir can you help me ? It's cold and I nowhere to sleep ». Mokanaëlle était à l'entrée du parc naturel de Los Angeles quand la chanson se fit entendre dans son iPod. Tenue de sport, basket, bracelet cardiaque. C'était le psy que son père lui avait ordonné de voir qui l'avait forcé à faire des séances quotidiennes de sport. Hier c'était yoga, aujourd'hui c'est jogging. La jeune femme commença par étirer ses muscles contre le banc pour s'échauffer. Phill Collins dans les oreilles, elle pensait à la rentrée qui allait arriver bien plus vite qu'elle ne le voulait. Tout en faisant chauffer ses muscles, les hommes regardaient ses fessiers en passant près d'elle. Moka adorait cet effet qu'elle avait sur le sexe opposé, c'était tellement agréable de voir cette manipulation constante du cerveau masculin qu'elle pouvait avoir. Elle souffla et commença alors à courir sur la piste. Ses jambes et sa silhouette élancé de californienne suivaient un mouvement gracieux comparé à ceux qui sont là pour juste perdre du poids.
Moka pensait, comme à chaque fois qu'elle courrait, toujours aux mêmes choses. Elle passait en année de terminal et dès la rentrée son père voulait qu'elle postule pour Yale et Stanford, bien que Hearst soit également un choix possible et plus proche, il fallait déjà qu'elle réussisse ses tests d'aptitudes pour l'université. 13.5 était le minimum requis pour Hearst, cependant Yale et Stanford étaient eux à 16.2 de moyenne acceptable. Moka était certes une excellente élève mais atteindre cette moyenne ne se ferait pas en buvant au bord de la plage et en partant en Road Trip à chaque vacances avec son frère Liam et ses potes. C'est pour ça qu'elle faisait du sport au lieu d'une fête et c'est également pour ça qu'elle voyait un psy au lieu de voir ses amis et de faire du surf. Car apparemment "c'est avant tout dans le mental que ça se passe" disait le Dr. Stue pour lui donner une devise. "La clé c'est de positiver !", c'était inscrit dans à peu près 98% des brochures de psychologie que ce charlatant hors de prix avait donné à Moka et son père. Moka les a accepté pour faire bonne figure et pour faire la gentille fille sage qui fait jamais rien... Mais elle n'est pas vraiment comme ça et son père l'a su quand il est venu la récupérer en cellule de dégrisement du camp de vacances "Yellow Tree Camp" en juillet dernier. Depuis sa vie se résume à son psy, au sport et au sermon quotidien de son père sur les méfaits de l'alcool et du tabac. Sa vie était pourtant bien plus palpitante avant...
Toujours dans ses pensées, Moka ne vit pas le coureur en face d'elle qui la percuta de tout son poids. Elle tomba sur la piste de terre sèche sur ses fesses et gémit de douleur quand celles-ci touchèrent le sol.

    - Eh ! Faites attention où vous marcher ! dit-elle à l'inconnu alors qu'elle regardait si son iPod n'avait rien.

La jeune femme se releva d'elle même, un peu choquée et énervée de la façon dont elle venait de se faire bousculer par cet inconnu.


Dernière édition par Mokanaëlle Evans le Jeu 22 Mai - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:52

Tom était loin d'être un grand sportif, mais il lui arrivait de s'entretenir, de prendre soin de lui. Et avec la rentrée qui approchait, il voulait être au top. Mens sana in corpore sano. Il avait donc décidé de se mettre au sport. Il avait tout d'abord pensé à s'inscrire dans une salle de sport, mais avait finalement trouvé que c'était dommage de s'enfermer, dans une ville où le soleil était présent presque toute l'année - et surtout en été. A la place, il avait donc prévu d'aller courir un peu tous les jours. Ayant revêtu un jogging, et pris un ipod pour avoir un peu de musique, il s'était donc dirigé au pas de course vers le parc, comme échauffement. Une fois arrivé, il s'étira davantage, avant de se mettre à courir vraiment, décidé à prendre soin de son corps. Cela faisait une semaine qu'il venait courir ici, et déjà, il commençait à voir quelques changements. Les premiers jours, il était à bout de souffle après quelques minutes, donnant tout au début, et finissant sur les genoux. A présent, il prenait le temps de démarrer, de trouver son rythme, et parvenait à mieux gérer son souffle. Il tenait d'ailleurs sur de plus grandes distances, et sur plus longtemps. Chaque jour, il faisait de progrès, et ça le motivait à continuer. De plus, c'était un moyen pour lui d'évacuer tout stress, et de se dépenser.

Cependant, ce jour-là, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues. Alors qu'il commençait à fatiguer, et fermait parfois les yeux comme pour y puiser un peu de forces pour les derniers mètres qu'il s'était fixé, il fonça dans une jeune femme qui courrait quant à elle tête baissée. Grimaçant, il se sentit tombée en arrière, mais parvint malgré tout à conserver son équilibre. En revanche, la jeune inconnue finit au sol avant qu'il n'ait le temps de la retenir par la taille ou les bras. C'était souvent ce qu'il se passait dans les films, et il était amusant de constater la différence avec la vraie vie. Les paroles de la jeune femme résumèrent d'ailleurs assez bien ce décalage entre le cinéma et la réalité, mais il ne s'en formalisa pas. Tout le monde avait le droit d'être dans un mauvais jour. Et puis, elle s'était peut-être fait mal.

Essoufflé, il se pencha donc en avant, lui tendant une main pour l'aider, mais elle l'ignora et se releva d'elle-même. Elle était charmante, vraiment. Impétueuse, et au caractère bien trempé. C'était pourtant elle qui lui avait foncé dessus, même s'il n'avait rien fait non plus pour l'éviter, trop concentré sur les efforts qu'il devait fournir.

    - Excusez-moi, j'espère que je ne vous ai pas fait mal... Votre ipod va bien ?

Elle semblait en effet s'inquiéter pour lui. Le sien était resté dans sa poche, mais il l'avait mis en pause pour parler à la jeune femme. Elle était plutôt jolie, malgré son vif caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:02

La jeune femme examina son iPod sous toutes les coutures pour voir s'il n'avait rien. Ce n'était pas le prix qui la gênait, loin de là, mais c'était un cadeau de Liam pour son seizième anniversaire il y a de cela deux ans et il avait alors acquit une certaine valeur sentimentale. « I will be always here for you » était écrit au dos de celui-ci. Elle sourit en y repensant. Mokanaëlle regarda alors l'homme qui venait de la percuter. Ou plutôt le bel homme qui venait de s'excuser de l'avoir percuté. Ce bel homme et ses beaux yeux bleu d'ailleurs. Il n'avait sans doute pas fait exprès mais le fait d'avoir finit les fesses par terre ne jouait pas en sa faveur. Elle détailla l'inconnu en question dans sa tête, grand, plutôt beau, même assez attirant... Si elle avait quelques années de plus elle aurait pu penser à le draguer mais cet homme était légèrement trop vieux pour elle, du moins en apparence. Cependant il avait très charismatique qui allait avec son charme qu'il dégageait presque naturellement. La jeune femme remis à sa place une mèche folle derrière son oreille et baissa légèrement la tête quand elle lui répondit.

    - Ce n'est pas grave, je suis désolée pour la remarque que je vous ai faites, dit Moka en rangeant son iPod dans la pochette à son bras.

Elle sourit à l'homme qui l'avait poussé mais qui avait au moins la politesse de s'excuser et d'avoir essayé de l'aider à se relever. La politesse et la galanterie étant très rare dans ce monde, elle admirait souvent ce genre de qualité chez le sexe opposé. Elle même avait été élevée dans ces règles fondamentales pour sa famille. Son frère et elle avait beau être dur, aucun d'eux n'avaient jamais manqués de politesse envers quelqu'un... Hormis peut-être sous l'effet de l'alcool. Elle se concentra à nouveau sur l'inconnu qu'elle pouvait à présent qualifier de beau et de polis sans atteindre encore le stade de la courtoisie.

    - Mon iPod va bien, merci, ajouta la jeune femme souriante.

Elle se surpris regarder ses muscles à travers son tee-shirt assez moulant. La jeune femme continua néanmoins de sourire sans pour autant montrer quoi que ce soit sur ce qu'elle pensait de la belle musculature de cet homme. En même temps, Moka a toujours aimé regarder les hommes, les détailler et les examiner pour mieux savoir comment ils fonctionnent, comment ils parlent et manipulent les autres, comment l'homme agissait fasse à une ou plusieurs femmes qui les draguait. Peut-être qu'elle pouvait juste confirmer ses théories avec cette homme. C'est pour ça qu'elle continuait de sourire, tout en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

A vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à regarder son iPod sous toutes les coutures. Allait-elle lui faire un procès, si jamais elle découvrait une petite rayure ? Il garda néanmoins son cynisme pour lui, et attendit qu'elle lui réponde. Il la vit alors ranger le petit objet Apple dans une petite pochette de sa manche, tout en s'excusant à son tour - ce qu'il apprécia grandement, estimant que c'était quand même elle qui lui avait foncé dessus à la base. Même s'il savait qu'il avait également sa part de responsabilités.

Il l'observa un peu, alors qu'elle lui répondait que son Ipod allait bien. Elle était plutôt mignonne, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleu marine. Même en tenue de sport, elle était bien habillée - ce qui l'amusa. C'était bien typique des femmes, ça, d'être jolie même pour faire du sport. Comme si les hommes en avaient à faire quelque chose. Quoi que... Oui, c'était toujours agréable de voir de jolies femmes courir avec un sur-vêtement moulant, qui dessinait bien les formes de leurs corps. Sans être forcément pervers, c'était toujours un plaisir pour les yeux. D'autant plus qu'il n'avait personne dans sa vie... Sa dernière relation relevait d'ailleurs d'un grand échec. Ils s'étaient rencontrés à l'université, et il était resté cinq ans - presque six - avec elle. Ils s'étaient même fiancés. Mais avec le temps, la passion avait fini par s'éteindre, tout comme l'amour. Une infidélité de sa part, une de celle de sa fiancée, ils se mentaient tous les deux à chacun et à l'autre. Leur relation ne voulait plus rien dire, chacun se sentait emprisonné par l'autre qu'il ne considérait plus que comme un poids. La vérité mise au clair, une discussion sérieuse et éprouvante, et leur histoire terminée depuis déjà deux ans officieusement, avait officiellement pris fin. Depuis, Tom enchaînait les histoires d'un soir, profitant enfin de la vie. Il n'était pas contre une relation amoureuse, mais n'était jamais retombé amoureux depuis. C'est pourquoi il se concentrait davantage sur son travail, sur ses cours, et sur le sport, prenant enfin soin de lui.

Tom pouvait être attiré par toute sorte de femmes. Il n'avait pas un genre précis. Il aimait seulement les belles femmes, et celle devant lui en faisait partie. Quelque peu rassuré lorsqu'elle lui indiqua que son iPod n'avait rien (ça pouvait éviter une prise de tête), il s'amusa de voir son regard sur lui. Il n'était pas un homme forcément très musclé, mais il n'avait que peu d'efforts à faire pour s'entretenir - ce qui était plutôt une chance. Le fait de courir ne faisait qu'aider à mettre son corps en valeur, et à le sculpter davantage. Et il était toujours flatteur pour lui de voir une jeune femme le regarder comme ça. C'est sans doute ce qui le poussa à lui demander, un léger sourire aux lèvres - en réponse à celui charmant que la demoiselle lui avait adressé :

    - Ça vous dirait d'aller boire un verre pour se rafraîchir ? Il y a un petit bar juste à côté du parc. Je vous invite.

Il ne voulait pas paraître lourd, mais il était toujours difficile d'inviter une jeune femme à discuter autour d'un verre sans paraître pour un gros lourd. Il était vrai qu'il n'aurait rien contre passer la nuit avec elle. Mais il ne connaissait même pas son nom ni son âge, et ça ne devait pas être le genre de femme à coucher sans sentiments. Quoi que.. peut-être. Il avait déjà eu d'agréables surprises, par le passé. Cette jeune femme blonde en ferait peut-être partie. Toujours est-il qu'il avait très soif, et rêvait d'une boisson rafraîchissante. Après l'effort qu'il venait de fournir, il l'avait de toute façon bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:15

Il parait que les regards en disent beaucoup, sur les gens et sur ce qu'ils pensent. C'est pour savoir cela qu'elle avait étudié la synergologie l'été dernier, l'étude des gestes inconscients. Ce stage avait été très instructif et elle s'en était servit sur beaucoup de personnes... En fait principalement des hommes. C'est également comme ça qu'elle réussissait à mentir avec le plus grand aplomb et sans se trahir. En attendant, les beaux yeux bleu de cet homme, toujours inconnu, ne trahissait rien de ce qu'il pouvait penser, au plus grand malheur de Mokanaëlle.
Elle repensa à sa dernière relation amoureuse, un étudiant de droit de Harvard qu'elle avait quitté il y a deux semaines en lui disant qu'en fait elle était lesbienne, ce qui était évidemment totalement faux. Mais elle avait été fière de lui dire ça et vu son visage choqué il ne devait pas s'y attendre. Sa mine déconfite l'avait réconforté de cette relation de deux mois qui à son goût parurent bien trop long. Et puis de toute façon Liam ne l'aimait pas particulièrement alors bon... Cependant s'il y avait bien quelque chose qu'elle n'était pas c'était infidèle, et vu que la plupart de ses aventures étaient des coups d'un soir, c'était pas bien compliqué.
Evidemment, Mokanaëlle continuait de sourire avec une jovialité qui lui ressemblait seulement quand elle était avec son frère. Généralement, elle ignorait ce genre d'homme qui la regardait comme il le fait, elle les envoyait balader la plupart du temps. Mais le plus perturbant c'est que normalement, ce genre d'homme, n'invite pas des femmes comme elle à boire un coup comme il venait de le faire. Une réflexion devait avoir lieu pour qu'elle réponde à cette invitation. Tout d'abord, elle était venue pour faire du jogging, sur ordre d'un psy et non pour flirter... Et puis d'habitude elle proposait d'aller boire un verre et non l'inverse, elle prenait toujours les devants, elle aimait ça. Ensuite, elle ne connaissait même pas son nom. Et enfin cette situation, bien que très spontanée la mettait légèrement mal à l'aise. Et c'est sans doute pour toutes ces raisons qu'elle répondit :


    - Oui, avec plaisir.

Son sourire s'était élargit et elle se mordit la lèvre inférieure. Qu'est-ce qu'elle devait avoir l'air niaise en cet instant. Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'idée de se faire inviter ne lui plaisait pas. Généralement, les hommes se laissaient inviter par elle étant donné qu'elle avait de l'argent, plus qu'il ne lui en fallait sans doute. Cette proposition galante lui était peu familière mais il fallait avouer qu'elle avait son charme, d'où ce sourire en regardant le visage de cet homme... Toujours inconnu.

    - Cependant, ajouta-t-elle, sachez que je n'ai pas l'habitude de sortir avec des hommes dont je ne connais pas le nom.

Elle ria, amusée par sa propre plaisanterie qui, elle espérait, briserait un peu la glace avec cet homme de bon goût. Et puis c'était surtout sous entendu, "je voudrais bien le savoir ce nom monsieur l'inconnu". Liam avait déjà dit à sa sœur que son rire était spécial, comme sa voix d'ailleurs, très aiguë et très doux en même temps. Un autre lui avait dit qu'il ne coucherait avec elle que pour ça, ce qui était en soi très malsain et très étrange.
Elle avait envie d'aller au bar avec cet homme, envie de rire et de discuter. Peut-être que ça se terminerait en coup d'un soir, elle ne savait pas. Et c'était ce qui lui donnait envie d'aller plus loin que ce "bar près du parc" mais elle savait que dans tout les cas elle passerait un bon moment. Et puis de toute façon après cette séance de sport, elle mourrait de soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38

Il ne savait pas d'où venait cette tradition qui faisait que c'était aux hommes d'inviter les femmes, mais il avait grandi avec un certain nombres de principes, que son éducation lui avait inculqués, et qu'il avait gardés. La galanterie en faisait partie, et le fait que ce soit aux hommes d'inviter les femmes, également. Cela ne voulait pas dire qu'il se retrouvait parfois agréablement surpris lorsqu'une femme l'invitait - c'était toujours plaisant - mais il était d'un naturel un peu romantique. A force de lire des romans, en même temps...

Il n'empêche que c'était toujours un risque de proposer à une jeune femme d'aller prendre un verre. Le risque de se le voir refuser, de se voir rejeter. Tom était plutôt beau garçon, et n'avait que rarement des refus. Mais c'était souvent les femmes les plus intéressantes qui refusaient, à son plus grand regret. Or, cette jeune femme semblait en faire partie. Si bien qu'il semblait déjà connaître la réponse avant qu'elle ne l'ait dit. C'était presque évident, et lui-même ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à l'inviter. Pour faire comme dans les films hollywoodiens ? Ou simplement parce qu'il avait vraiment très soif, et que c'était plus sympathique de boire un verre avec quelqu'un, qu'ils pourraient discuter ? Ou bien encore peut-être, tout simplement, parce qu'il la trouvait jolie. Et puis, Tom aimait faire de nouvelles connaissances. S'il était intéressé envers elle, ce n'était pas tant pour en faire un coup d'un soir, que pour apprendre à la connaître. Il aimait apprendre à connaître des gens, deviner leurs points forts et leurs points faibles, leurs envies, ce qui les motivait dans la vie, ce qu'ils aimaient. Il aimait observer leurs manies également, ces petits gestes qu'ils pouvaient laisser transparaître. D'ailleurs, il crut percevoir un certain malaise de la part de la jeune femme. L'avait-il mise mal à l'aise ? C'était fort probable, vu la demande soudaine qu'il lui avait faite. Elle ne devait sans doute pas s'y attendre. Il espérait néanmoins qu'elle verrait davantage ça comme une manière de s'excuser de l'avoir renversée et faite tomber par terre, que comme une véritable technique de drague. Il savait quand même se montrer plus subtil.

A sa plus grande surprise, mais également son plus grand plaisir, sa réponse fut positive. Un sourire qu'il essayait malgré tout de contenir un peu pour ne pas trop montrer sa joie, fleurit alors sur son visage - sourire qui ne fit que s'agrandir lorsqu'elle ajouta qu'elle n'avait pas l'habitude de sortir avec des hommes dont elle ne connaissait pas le nom. Il le comprit comme une manière de connaître le sien, et en fut amusé. Lui-même ne connaissait pas le sien. Pourtant, ça laissait une part de mystère, et il aimait bien.

    - Et moi avec des femmes dont je ne connais pas le nom. Mais ça laisse une part de mystère, vous ne trouvez pas ?

Son regard brillait, et pétillait de malice. Tom était le genre d'homme qui pouvait paraître un peu timide ou réservé dans une première approche, mais qui se révélait en fin de compte comme quelqu'un de très joueur et qui aimait la vie - mais une vie qui relevait de ses propres choix, et non pas de ceux des autres, ou d'obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

D'accord, cet homme avait sans doute le plus beau sourire du monde et il avait l'air vraiment très heureux qu'elle ai dit oui à ce verre avec lui. Pendant ce sourire, Moka ne pu s'empêcher de faire de même, une fois de plus elle se mordillait les lèvres, un tic qu'elle avait quand quelqu'un lui plaisait. Est-ce que cet homme lui plaisait ? Physiquement oui, il était mignon. Mais elle ne connaissait même pas son prénom et n'était pas près de le lui donner vu ce qu'il avait répondu. Il voulait garder "une part de mystère" hein ? D'accord, elle allait jouer la fille mystérieuse. Ce que Moka aimait sans doute par dessus tout c'était les défis, le challenge et elle sentait que cet homme allait lui en donner. Il a choisit la mauvaise personne pour jouer.
Tout en souriant à sa réplique la jeune femme passa sa main dans ses cheveux pour dénouer la queue de cheval qu'elle avait et laisser tomber son carré légèrement ondulé sur ses épaules. Moka aimait vraiment beaucoup ses cheveux, elle savait exactement ce que les hommes aimaient voir et entendre. Ainsi son expérience lui a appris à toujours les détacher dans les moments où elle pensait pouvoir draguer quelqu'un ou quand elle était attirée par un homme. Comme maintenant en l’occurrence. Elle n'attachait ses cheveux que pour le sport, sinon elle préférait qu'ils soient libres ou à la limite bien coiffés. Elle les réajusta un peu de façon à ce qu'il n'y ait pas de mauvais plis puis entreprit de répondre à l'inconnu après son petit jeu avec ses cheveux.


    - Oui, en effet vous avez sans doute raison. Dans ce cas dois-je vous appelez M. Inconnu ? Ou vous préférez M. Anonyme ?

Elle rigola et trouva qu'en effet ce jeu commençait à l'amuser un peu. Mais elle ne jouerait pas longtemps au jeu du qui et qui, elle préférait amplement savoir son nom. Cependant le mystère avait du bon, il la frustrait et lui donnait d'autant plus envie d'aller boire ce verre avec lui. On avait encore jamais joué avec Mokanaëlle comme ça, personne n'avait osé lui répondre ainsi à une de ses questions, même une question sous entendu. Elle n'aimait pas ça et pourtant ça ne la gênait pas tant que ça avec lui. C'est étrange non, que l'effet que les gens ont sur vous diverge d'un individu à l'autre ? Elle le regarda avec insistance et pensa à lui dire comme elle s'appelait. Elle était très fière de son prénom presque unique dans le monde. C'était quand même plus classe que d'appeler sa fille "Google" non ?
Elle regarda à nouveau avec ses petits yeux tout bleus de façon à ce qu'il comprenne qu'elle voulait bouger. Moka n'osait pas faire un pas, de peur d'avoir l'air un peu trop aguicheuse pour le moment. C'était lui qui lui avait proposé un verre après tout, c'était à lui de bouger en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:50

Elle avait vraiment un très jolie sourire. Et cette petite manie de se mordiller les lèvres... Était-elle toujours mal à l'aise ? Il ne sut quoi en penser, mais trouva cela mignon. Répondant à son sourire, il la regarda alors libérer son carré doré, légèrement ondulé, sur ses épaules. Elle était magnifique comme ça. Les cheveux attachés lui donnaient davantage un côté un peu lycéenne. Mais avec les cheveux détachés, elle ressemblait soudain à une femme sûre d'elle. Était-ce une façon de le draguer ? N'avait-elle pas trop chaud, comme ça ? Les cheveux attachés ou non, de toute façon, ça lui allait à ravir, et il aimait les deux. On aurait juste dit deux femmes différentes. C'était amusant de voir comment une femme pouvait se métamorphoser en une autre, aujourd'hui. Un peu de maquillage, ou une coiffure qui vieillissait ou rajeunissait, et la personne était comme métamorphosée. Elles n'étaient au fond qu'apparence. C'est pourquoi Tom appréciait parfois, le changement, et se dirigeait vers quelqu'un de plus "naturelle". Son ex était tout sauf naturelle. Il la connaissait le matin, au réveil, et une heure plus tard, une fois qu'elle était passée par la case salle de bain. Il avait à chaque fois l'impression que ce n'était plus la même personne, mais il en venait souvent à regretter celle qui avait disparue sous les apparences, pour être conforme à la société.

Le conformisme. C'était une chose contre laquelle il essayait de lutter, ou du moins, par laquelle il ne voulait pas être pris. Il ne suivait pas la mode, mais faisait sa propre mode, portait ce qu'il aimait. Il avait son propre style - à moins que ce ne soit une absence de style ? - et évitait de se fier au sens commun qui avait d'ailleurs souvent tard. Toutes ces personnes grégaires qui s'effaçaient devant ce que l'on pouvait appeler la "société". Il savait, au fond, qu'il avait comme acquis des habitudes de vie, des conformismes, mais il refusait de s'y soumettre complètement lorsqu'il en avait conscience.

Ainsi, la coutume aurait voulu qu'il se présente, qu'il lui donne son nom, et elle le sien. Le nom n'était pourtant qu'un moyen, et il prenait un certain plaisir à le garder pour lui, à ne pas le révéler, à en faire un secret. Il savait que ça éveillerait sa curiosité - d'ailleurs, ça éveillait également la sienne. Chacun aimait en apprendre davantage sur l'autre, mais personne n'aimait se mettre à nue. Pourtant, l'un ne pouvait se faire sans l'autre. Lorsqu'une personne se mettait à nue, et donc en danger, face à une autre personne, elle attendait en retour qu'elle en fasse autant. Sinon, le lien était brisé.

Tom n'avait pas brisé le lien, en n'avouant pas son nom. Il avait juste ouvert de nouvelles perspectives, de nouvelles possibilités pour eux, pour leur histoire. Car chaque relation était une histoire : une rencontre dont les circonstances pouvaient à chaque fois changer, un temps pour apprendre à se connaître, et une relation qui commençait à se former, évoluait, jusqu'à s'arrêter à un certain point : connaissance, collègue, relation d'une nuit, ami(e), ami(e) très proche, amoureux(/se). C'était en fait comme une montagne à escalader à deux. La jeune femme et lui n'en était qu'au stade de "connaissance", et qui sait jusqu'où ils iraient ? Cela lui rappelait la carte de tendre, et ses divers chemins. Oui, les relations étaient souvent bien compliquées, pleine de complexité. Mais la vie n'était pas faite pour être facile.

La réponse de la demoiselle lui arracha de nouveau un sourire. Mr Inconnu ? Mr Anonyme ? Elle aurait pu trouver mieux, il le savait. Allons, un peu d'originalité, quand même... Quitte à lui donner un surnom, autant qu'il soit sympathique. Il n'était déjà plus un inconnu, puisqu'ils se parlaient. Quant à être anonyme, c'était déjà pris par le club des Anonymous.

    - Ou bien vous pouvez ne pas m'appeler, mademoiselle. Je n'aime ni l'un ni l'autre. Le premier ne me correspond pas, et le second est déjà pris. Si vous tenez tant à me donner un nom, alors il va falloir trouver autre chose !

Il lui adressa un léger clin d’œil, puis fit un pas en arrière, pour l'inviter à le suivre jusqu'à ce bar dont ils avaient parlé. La soif était toujours là, et il avait hâte de l'épancher avec un bon verre et une conversation des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

Son instinct de dragueuse commençait à prendre le dessus sur sa raison de femme qui veut s'inscrire à Yale. Elle savait qu'elle draguait quand elle commençait à se mordiller les lèvres, à blaguer et à se toucher les cheveux, notamment sa mèche près de ses oreilles. Souvent, entortiller ses mèches entre ses doigts signifient qu'on est à l'aise avec la personne en face de nous, ce qui est bon signe. Et au contraire, ses toucher activement les mains ou jouer avec ses doigts donnent une impression de stress aux gens autours de nous et ils voient que nous sommes mal à l'aise. Heureusement pour elle, Moka était rarement dans ce cas, elle avait une formidable capacité adaptation et particulièrement avec les hommes. Cependant, Moka était très différente de ces femmes qui draguaient pour se donner l'air d'être belle. Généralement, ses femmes là faisaient d'ailleurs souvent dans l'excès, que ce soit dans le physique que dans le mental. Elles en faisaient souvent trop, gesticulaient sans cesse, battaient des cils comme des biches devant les hommes. Seulement cela ne fonctionnait pas à chaque fois, car les critères masculins changent avec le temps. Evidemment, certain reste attaché au stéréotype de la blonde aux yeux bleus avec des seins plus gros que des pastèques mais d'autres évoluent de façon à se rendre plus crédible. Moka savait faire une grosse différence que beaucoup de femme ne faisait pas, il ne suffit pas de chirurgien esthétique, de maquillage et de crème auto bronzante hors de prix pour draguer, non, il suffit d'avoir du charisme. D'apprendre à s'exprimer avec aisance et spontanéité. Cela demande beaucoup plus de travail que deux heures devant son miroir pour se faire belle. Moka travaillait cet aspect d'elle même, non seulement pour son avenir mais aussi pour de plus ample profit personnel. Comme cet homme, beau, qui l'invitait à prendre un verre. Elle sourit de toute ses dents en gardant sa réflexion intérieur pour elle même.
L'homme lui dit qu'il n'aimait aucun de ses surnoms. Elle non plus ne les aimait pas, mais à quoi s'attendait-il ? Elle n'allait pas lui inventer un nom, et pourtant c'est ce qu'il proposait presque. Trouver autre chose hein ? Elle réfléchissait et fronça les sourcils pour lui montrer que cet effort d'originalité était beaucoup pour elle. L'inconnu se recula pour lui laisser la route libre, pour qu'elle entame leur marche vers ce bar. La jeune femme, fit un premier pas en avant, la tête haute et arrivée devant lui elle rétorqua :

    - Dans ce cas, je ne vous appellerais pas... Et bien "Pas" ! En route vers ce verre qui nous attend.

Elle lui renvoya son clin d'oeil, fière de cette blague dont-il n'avait surement pas vu venir le bout. Mokanaëlle continua d'avancer sur le sentier, l'inconnu nommer "pas" sur ses talons. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit de façon totalement moqueuse, toujours fière de cette farce.
Elle pensa alors que cet homme qui la suivait ne connaissait toujours pas son nom, ni ne l'avait surnommé. Cela faisait bizarre à Moka de se dire qu'elle ne savait rien de lui, il aurait pu être n'importe qui et pourtant ce fut lui.


Dernière édition par Mokanaëlle Evans le Jeu 22 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:58

Il s'amusa de la voir réfléchir. Il la connaissait à peine, et pourtant, le contact semblait passer entre eux. Elle était jolie, sportive apparemment, et drôle. Et puis, elle avait le sens de la répartie. Assoiffée, il lui proposa donc d'aller boire un verre ensemble. Il l'invitait, bien entendu. Il fut ravi qu'elle accepte, et vint alors sa question indirecte sur son nom. Bien entendu, il ne comptait pas le lui dire aussi facilement. Tom aimait le mystère. Il aimait faire de nouvelles rencontres, car il aimait apprendre à découvrir les gens. La jeune femme l'intriguait quelque peu, bien qu'il n'aurait su dire pourquoi, et il avait envie d'en savoir davantage sur elle. C'était amusant de voir une jeune femme à l'apparence si fragile, et au caractère qui semblait pourtant bien trempé. Elle avait l'air sûre d'elle, et elle le lui démontra une fois, par sa réponse. Elle n'avait pas peur de prendre les choses en main, et ça, c'était nouveau pour lui. La plupart des femmes qu'il rencontrait, c'était toujours à lui de faire le premier pas, de proposer. Cela semblait différent, avec elle, il le sentait. Elle semblait indépendante, et libre. Libre comme un oiseau dans le ciel. Et elle le prouva une fois de plus par sa réponse, qui l'amusa. Il lui fallut quelques petites secondes pour comprendre, tandis qu'elle lui passait devant et lui lançait un clin d’œil et un sourire moqueur. Il comprit alors et leva les yeux au ciel, en laissant cependant échapper un petit rire amusé. La rejoignant d'un pas rapide, il répondit alors :

    - Pas ? Vous m'appelez par une négation ? Et moi qui pensais valoir mieux que ça... A ce point là, vous pouviez m'appeler Nihil ! Je suis blessé. Vraiment.

Pourtant, il souriait. Il plaisantait, bien entendu. Elle l'amusait. Il aimait son esprit jeune. Et elle semblait avoir envie de jouer, alors il jouait aussi, tentant de la prendre à son jeu. Et c'est ce qu'il s'essaya à faire. La suivant, il se remit donc à son niveau, puis ajouta :

    - Vous ne réclamez même pas un nom en retour ? Si je m'appelle "pas", il est vrai que je pourrais vous appeler "ne" pour me venger... ou bien "Personne".

Ou comment mettre une référence littéraire à l'Odyssée d'Homère, dans lequel Ulysse explique au cyclope qu'il s'appelle "Personne". En même temps, il n'était pas professeur de littérature pour rien... Il aimait lire plus que tout au monde. Lorsqu'il commençait un livre, il pouvait y passer la journée, voire même la nuit pour le finir. Il aimait les mots, les phrases bien tournées, les histoires en tout genres, et ne s'en lassait jamais. C'était pourquoi il en avait fait son métier, dans l'espoir de communiquer cette véritable passion qu'était pour lui la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

Le jeune homme avait sourit à sa blague, et même rit. Moka n'en revenait pas. Pourtant, beaucoup de personne aurait pu se vexer pour cette blague presque vaseuse. Mais cet inconnu non, lui il lui souriait comme s'il était un ami qui supportait cette blague depuis déjà plusieurs années. C'était d'ailleurs quelque chose de très étrange étant donné qu'ils ne se connaissaient absolument pas et que tout ce qu'elle savait de cet homme c'était qu'il faisait du jogging, et donc sans doute qu'il aimait prendre soin de lui. Tant mieux elle aimait ça.
D'ailleurs, l'inconnu fit même semblant de s'indigner après sa réponse. Il trouvait cela aussi choquant que de l'appeler "nihil". Sur le moment, Moka semblant chercher une autre explication à ce mot latin qui avait quand même un sens plutôt explicite. L'avait-il pris dans un film culte ? Une BD ? Elle avait beau cherche, une seule réponse lui venait à l'esprit... Cet homme était tout simplement cultivé. Il connaissait le latin, ce qui en disait plutôt long sur ses études. Elle pour aller à Yell, les cours de latin depuis le secondaire était une obligation. Mais cet homme... Quel parcours avait-il pu bien faire pour en arriver à sortir spontanément des mots latin ?
Tout en réfléchissant, l'inconnu se replaça à ses côtés et lui fit subir sa vengeance à ces surnoms idiots qu'elle avait pu lui trouver. Il l'appela "Personne". A nouveau, ce nom fit tilt dans sa tête. De nos jours très peu de personnes, du moins aux Etats Unis, avait une grande culture. Elle eut une mine surprise en entendant ce nom mythique... Ulysse était sans doute un des héros les plus intelligent de son temps. Cependant, elle ne s'attendant absolument pas à cette réponse de la part de l'inconnu et ne su pas tout de suite ce qu'elle pouvait bien lui répondre. Soudain, l'esprit vif et opportun de Moka se mit en marche, elle pouvait retourner ce compliment littéraire en séduisant cet homme avec cette grande culture qui marchait à ses côtés.

    - Personne ? Quitte à choisir, je préfère encore m'appeler Pénélope, dit-elle en levant ses beaux yeux bleus vers les siens.

Elle sourit doucement, très fière de sa passion pour les vieux livres et l'antiquité. Pénélope et Ulysse... Ulysse qui sauve Pénélope de ses prétendants pour la rejoindre, lui et Télémaque, son fils. Très belle histoire que celle de l’Odyssée.
    - Quant à votre nom dans ce cas, même si vous m'en donnez un faux, choisissez, j'avoue ne pas avoir d'inspiration pour ce genre de chose.

Elle baissa la tête et se détacha des yeux de l'inconnu en se mordillant toujours la lèvre inférieur. Tic qu'elle avait quand quelqu'un lui plaisait bien.
L'entrée du parc se détachait alors au loin entre les grands arbres typique de la Californie. Moka adorait vraiment beaucoup ce paysage presque... Paradisiaque à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:31

Il s'amusa de la voir réfléchir quelques secondes, après sa réponse. Mais la sienne fut tout aussi rapide... Elle avait apparemment compris les références littéraires. Elle préférait donc s'appeler "Pénélope" ? Pénélope, femme d'Ulysse et mère de Télémaque. Pénélope la fidèle, la courageuse, la rusée, qui avait su faire patienter toute une poignée de prétendants grâce à l'ingénieuse invention de la tapisserie qu'elle prétendait coudre, et qu'elle décousait la nuit. Oui, c'était une héroïne à part entière, aux yeux de Tom. Il aurait aimé avoir une femme comme ça, Ulysse avait de la chance...

Moka était-elle vraiment une Pénélope ? Physiquement, elle aurait pu, oui. Blonde aux yeux bleus, le teint pâle, le visage en forme de cœur... sa beauté était sans nom. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il soutint son regard. Elle n'était pas très grande, mais il appréciait déjà ce petit bout de femme. Un doux sourire sur les lèvres, il l'écouta sans l'interrompre, lorsqu'elle ajouta qu'elle ne savait pas quoi lui donner comme nom, et qu'il n'avait qu'à choisir. Il fut presque déçue qu'elle abandonne aussi facilement, mais c'était une occasion de la surprendre à son tour. Et puis, elle se moquait un peu de lui... alors il allait faire de même. Sans compter qu'elle lui tendait une perche. Pénélope, hein ?

    - Mmmm... Je pourrais m'appeler Ulysse, dans ce cas, qu'en pensez-vous ?

Il lui adressa un sourire mystérieux, mais ne lui laissa pas le temps de répondre, puisqu'il reprit presque aussitôt :

    - Quoi que non... Je crois que je préfère Poséidon. C'est plus classe. Et il a plus de pouvoir.

Il lui adressa un sourire moqueur, avant de finalement ajouter :

    - Si vous souhaitez changer pour prendre le nom d'une déesse, vous pourriez être... Junon ?

La femme de Jupiter, qui était connu pour être très jalouse. Très très jalouse. Personnellement, ce n'était pas la déesse qui le faisait le plus rêvé. Il trouvait Aphrodite, Artémis ou bien Perséphone, beaucoup plus intéressantes. Les dieux aussi, d'ailleurs, apparemment...

Ils venaient de sortir du parc, et Tom prit la direction du bar qui se trouvait juste en face. Il n'y avait été que deux ou trois fois, mais appréciait cet endroit, qui donnait vue sur le parc. De plus, les prix étaient plutôt abordables, et ils avaient une petite terrasse, pour ceux qui souhaitaient rester dehors. C'était un critère non négligeable, par un temps pareil.

    - En terrasse, ça vous va ? Il fait beau, ce serait dommage de s'enfermer. Avec un soleil pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

Suite à cette incursion dans la mythologie, Moka rêvait à se prendre pour Pénélope et ce charmant jeune homme pour Ulysse. D'ailleurs, sa réflexion se fit suivre par l'impertinent et mystérieux inconnu face à elle. Elle ? Se retrouver dans une épopée fantastique comme femme au foyer attendant tranquillement son époux ? C'était sans doute un peu trop demander à une femme moderne qui serait terre à terre, mais à une jeune femme en quête d'aventure qui essaie de se dévier de son destin tracé par son père ? Ulysse... Oui elle cherchait un Ulysse qui la rendrait plus vivante qu'un homme quelconque. Elle imagina un instant une retrouvaille entre Ulysse et Pénélope qui prenait soudain sa forme et celle de l'inconnu. Non, cela était ridicule, elle en ria même intérieurement.
L'inconnu proposa ensuite qu'il soit Poséidon, car il avait sois disant plus de pouvoir et de classe. Elle le regarda d'un air moqueur au moment même où il prononça le nom du dieu. Et elle pris un faux air choqué lorsqu'il proposa d'être Junon. Junon ? La femme la plus trompé de l'histoire de la mythologie. Elle n'en croyait pas ses oreilles.

    - Et bien, quitte à se lancer dans la mythologie et à en choisir un personnage, je pensais que vous aviez plus d'estime pour moi que de me comparer Junon, qui est soit une femme magnifique mais qui n'en reste pas moins la femme la plus trahis de l'antiquité greco-romaine.

Elle sourit malgré tout à cet homme face à elle et continua sur sa lancée littéraire.
    - Et quant à Poséidon, je ne pense pas qu'il soit le plus puissant et le plus classe des dieux, alors je ne crois que ce soit ce qui vous intéresse chez lui. Et enfin, si j'avais dû choisir une déesse, je n'en aurait choisit aucune. Mais pour vous aidez... Je préfère être assimilée à Ariane.

Moka se mordilla la lèvre inférieur, tic très prononcé chez elle. Elle avait conscience qu'elle pouvait paraître hautaine avec ses opinions mythologique mais elle ne pouvait s'empêcher de penser ainsi et de rester franche, même avec des inconnus. Mais bon, Ariane n'en restait pas moins une grande femme à ses yeux mais surtout courageuse et vive et elle voyait plus en cet inconnu son Thésée que son Ulysse. Plusieurs fins évoquent l'abandon d'Ariane par Thésée dans ce fameux labyrinthe mais Moka avait réellement cru en une seule fin, Thésée obligé d'abandonner Ariane car elle était promise à Dionysos. Et c'était le coeur déchiré que les deux amants s'étaient séparés.
Ils sortirent enfin du parc et rejoignirent ce fameux bar qu'il avait mentionné pour qu'ils se rafraîchissent. L'inconnu lui proposa une table en terrasse et la jeune femme opina en souriant. Décidément, Moka avait décidé de beaucoup sourire aujourd'hui. Et puis il avait raison, il faisait trop beau pour s'enfermer bêtement dans un bar.
Ils s'assirent à une table avec un parasol, l'un en face de l'autre. Le bar était plutôt sympathique et il avait l'air beaucoup moins miteux que ce dans lesquels certaines de ses conquêtes l'avaient emmené. Au contraire, celui-ci avait l'air de bon goût, la façade et le personnel avait l'air accueillant et on pouvait facilement adorer la vu sur le parc juste à côté.
Le serveur vint prendre leur commande et Moka commença.

    - Bonjour, un afterglow s'il vous plaît.
    - Comme d'habitude quoi Moka ! rétorqua le serveur avec un clin d'oeil.

Bon et bien, si elle avait voulu garder son identité secrète encore un peu plus longtemps, c'était raté. Moka se mordit la lèvre inférieur et regarda l'homme en face d'elle qui était, lui, toujours un inconnu. Elle lui envoyait un regard d'excuses pour cette révélation de son prénom, ou du moins son surnom. Le mystère, du moins de son côté, était finis. Il avait en tout cas le début de son prénom et ce dernier devait sans doute lui paraître très étrange. Son prénom était loin d'être commun.
Evidemment, Moka venait souvent ici après son jogging et elle avait l'habitude de prendre ce cocktail de jus de fruit sans alcool à chaque fois qu'elle y venait. C'était un mélange de jus d'ananas, jus d'orange et sirop de grenadine shaké avec des glaçons. Très rafraîchissant et très bon. Et vu la tête du jeune homme face à elle, il ne s'attendait pas à ce qu'elle y aille si souvent qu'elle connaissait la plus part des cocktails et boissons qu'ils servaient ici.

    - Et vous ? demanda-t-elle à l'inconnu en souriant comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

Il ne put retenir un sourire amusé à sa réaction. Il savait bien qu'elle ne serait pas enchantée d'être comparée à Junon. Certes, elle était la reine des dieux, et la protectrice du mariage. Sans nul doute, sa beauté était grande. Mais comme le souligna la belle inconnue, elle était également la femme la plus trompée de l'Olympe. Il aimait sa répartie, et le fait qu'elle partage son humour. Plus d'une aurait fui devant ses références littéraires, ou aurait pu le trouver ennuyeux. Mais pas elle. Au contraire, elle ne fit que surenchérir.

Ainsi, elle n'aimait pas Poséidon. En revanche, si elle avait été obligée de choisir un Dieu, elle aurait pris Artémis. Pourtant, elle n'avait pas eu un très beau destin. Enfin, tout dépendait de la version qu'on choisissait... Mais Tom en profita pour prendre la pire.

- Je vois. La déesse qui tombe amoureuse du beau Thésée, lequel l'abandonne malgré sa promesse de l'épouser. Et elle finit par mourir d'amour sur le rivage, pour l'homme ingrat qu'elle a aidé. Pathétique... Vous critiquez mon choix de me comparer à Poséidon, mais Ariane n'est pas mieux. Thésée ne la méritait pas.

Il réfléchit un instant, puis finit par reprendre.

- Si j'étais à votre place, je choisirais plutôt Artémis. Ou bien Perséphone. Ou même Psyché, si vous souhaitez vivre une histoire d'amour qui finit bien !

Il esquissa un sourire amusé, puis ajouta.

- Quel plus grand amour vivre, si ce n'est en ayant pour partenaire Cupidon ?

Ils arrivaient au bar. Ils s'assirent à l'extérieur, étant donné le beau temps, et attendirent qu'un serveur vienne prendre leur commande. Cela ne tarda pas, et la jeune femme prit un afterglow. Il s'étonna cependant de la réponse du serveur. "Moka" ? Était-ce là son prénom ? Plutôt étrange, mais original. Elle devait sans doute venir souvent ici, pour que le serveur ait retenu ses goûts en matière de boisson, et son prénom. Il s'en amusa. Voilà que sans doute malgré elle, il connaissait son prénom. Alors qu'elle ne savait toujours pas le sien, ce qui le mettait dans une position avantageuse dont il comptait bien profiter.

- Je vais prendre un Tequila Sunrise, s'il vous plaît.

Il n'avait pas de boisson de prédilection. Il aimait bien changer à chaque fois, ou selon ses envies. Et ce jour-ci, il avait envie d'une Tequila Sunrise.

Une fois le serveur parti chercher leurs boissons, il tourna son regard vers la jeune femme. Le soleil se reflétait dans ses cheveux clairs, et son regard était brillant. Elle était magnifique comme ça, et il ne put s'empêcher de lui sourire.

- Et donc... "Moka ?"... que faîtes-vous dans la vie ?

Elle semblait jeune. Sans doute était-elle encore étudiante, non ? Ou bien à la fin de ses études. Il n'allait de toute façon pas tarder à le savoir. Enfin, si elle acceptait de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

Elle fut choquée de la répartie de l'inconnu face à lui. Personne avant lui ne lui avait parlé comme il venait de le faire. Et puis... Comment ça Ariane était un mauvais choix ? Soit, ça fin était tragique, mais sans fin tragique, comment apprécier les fins heureuses ? Ça lui rappelait une série qu'elle regardait quand elle était petite, ou deux jumelles pouvaient voir les choses heureuses et malheureuses de l'avenir. Celle qui voyait des bonnes prédictions étaient sans arrêt malheureuse, parce qu'elle n'appréciait plus les bonnes choses, tandis que celle qui voyait les mauvaises prédictions était joyeuse car elle pouvait apprécier les bonnes choses. C'était sans doute une des raisons principales qui la poussait à choisir Ariane comme modèle mythologique, pas pour sa fin, mais pour son parcours. Elle ne dit cependant rien à l'inconnu, le regardant tout simplement d'un oeil joueur en se disant que si elle disait ce qu'elle pensait, elle en dirait beaucoup trop sur sa personnalité et sa vision de voir les choses.
Mais à sa place l'inconnu aurait choisis Artémis. Quel... Drôle de choix. Soit elle était une grande déesse, mais n'avait-il pas compris qu'en choisissant Ariane, elle n'appréciait aucune des déesses de la mythologie ?
Et maintenant Cupidon. Elle souriait en baissant la tête. Que cet inconnu était... Etrange. Il avait des goûts qu'elle n'avait jamais vu chez un homme auparavant et on ne lui avait jamais affirmé avec autant de certitude dans la voix qu'Ariane était un mauvais choix. Et désormais, il comparait l'histoire de rêve à une aventure avec Cupidon. Elle plissa les yeux, mais ne répondit rien car, l'inconnu l'avait plongé dans une profonde réflexion dont elle ne sortit qu'arrivé au bar où elle répondit par une phrase inattendue.

    - Sans difficulté, l'amour n'est pas intéressant.

Elle le dévisagea avec un sourire énigmatique. Il était beau. Presque trop. Elle voyait en lui la maturité qu'elle n'avait jamais vu chez d'autres. Sans doute du à son âge.
Il avait d'ailleurs prit une Tequila Sunrise. Tiens, une boisson alcoolisé, c'était plutôt le genre de liquide à évité après un jogging. Evidemment, elle n'avait pas le droit de prendre de l'alcool étant donné qu'elle avait moins de vingt et un ans et que le serveur le savait. Elle sourit au choix de cet inconnu qui lui connaissait son prénom. Il l'appela d'ailleurs Moka et lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie.

    - A vrai dire, je m'appelle Mokanaëlle.

Son prénom était vraiment... Spécial. Très spécial. C'était sa mère qui voulait lui donner ce "plus", pour que jamais quelqu'un ne s'appelle comme elle ou qu'on la confonde avec quelqu'un d'autre.
    - Je suis étudiante en 3ème année de droit à Hearst, dans le sud de la Californie.

Elle souris avec un aplomb indéfectible.
"MENSONGE", criait sa conscience. Sous son sourire, ce masque impassible, elle était très perturbée par ce mensonge. Elle avait déjà mentis sur son âge, évidemment, mais cette fois ça la dérangeait presque de mentir à cet homme. Evidemment, rien ne se voyait sur elle. Elle avait appris à manipuler et mentir en parlant avec aisance. Mais elle avait sentis que si cet homme, de toute évidence bien plus âgé qu'elle qui n'avait que dix-huit ans, apprenait  la vérité, il n'accepterait jamais de la revoir. Heureusement pour elle, son physique était déjà mature et elle faisait entre vingt trois et vingt cinq ans très facilement.

    - Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Another Day In Paradise » Empty
MessageSujet: Re: « Another Day In Paradise »   « Another Day In Paradise » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Another Day In Paradise »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Joke :: « Quand on arrive ville .. » :: Parc-
Sauter vers: